Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
14 novembre 2010

Pull tunique rose

Je n'allais pas manquer le DEFI 13encore une fois ! Allons bon, pas de couleur fanée dans ma malle à pelotes ! Mais je vous assure il n'est pas si vif que ça ce rose, et en cherchant bien, je suis sure moi qu'il y a des pétales fanés de cette couleur !

IMG_7526

 

Ce modèle tricoté à la machine pour le jersey et à la main pour les bordures mousse, m'a été inspirée par le KINA de Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant que je ne suis appris a tricoter ( seule ) j'adorerais faite ce modèle , j'ai une passion pour le " top down" , je viens de terminer mon premier " kina " et je suis hyper ravie du résultat , je ne surprend moi même ! comment puis je avoir ou acheter le tuto de ce superbe modèle ..... merci mille fois <3
Répondre
C
oh j'ai pas vu que tu faisais aussi du tricot machine.Ma maman aussi tricote beaucoup aussi!
Répondre
R
et bin une bien belle reussite...adorable modele...dans une bien belle couleur..;o)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité