Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
4 octobre 2010

Béret bordeaux/rose

Histoire de réapprivoiser ma machine à tricoter Singer double fonture, j'ai commencé par un béret pour Léane.IMG_7406

Le bord côtes est tricoté à la machine, puis la partie droite du béret beaucoup plus large est tricoté en jersey circulaire. Les deux parties sont assemblées aux aiguilles par la rayure rose, puis le haut qui comporte de nombreuses diminutions est terminé à la main avec une partie rayures/jacquard.

 

 

IMG_7405

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa et totalement mode !!!<br /> geant !!!<br /> mumu
Répondre
R
très joli béret, j'aime bien les couleurs!
Répondre
C
mes filles adorent ton beret ;il est superbe.<br /> j aimerais bien avoir les explications svp merci
Répondre
M
Super. Comme quoi on peut allier machine et aiguilles.
Répondre
R
oh il est vraiment superbe ce beret...ooh
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité