Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
25 septembre 2010

TOP DOWN CASSIS

Ca y est je viens de terminer le TOP DOWN pour Mamzelle M.. Avant de rabattre les mancherons, il ne comportait pas moins de 422 mailles !

IMG_7398

 

Si vous souhaitez le réaliser, je vous donne ici le TUTO, car pour une fois la première fois, j'ai pris soin de noter les étapes de la réalisation de mon tricot : TUTO_TOP_DOWN_CASSIS

Ambre est un fil fin et doux (28 mailles pour 10 cm) 70% bambou et 30% coton, tricoté en 2,5/3, très fluide que j'ai découvert, mais je ne le conseillerais pas trop pour un tricot enfant, car il est aussi très fragile.

Le kina tricoté pour Léane a beaucoup souffert d'une matinée d'école, et j'ai dû m'amuser à rentrer plein de fils.

Ce sera aussi mon premier modèle sur Créa'Tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce petit gilet sans manches. Bravo.
Répondre
N
merci beaucoup pour ce tuto, je pense que je vais me laisser tentée!!
Répondre
A
très joli modèle... Bravo!
Répondre
I
super joli bravo
Répondre
M
Il faudrait que je le recalcule en 6 et 3 ans...
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité