Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
5 septembre 2010

Un Kina pour Léane

J'avais gagné la fiche d'explications du célèbre Kina de Kids Tricot (alias La pelote masquée).

Je l'ai tricoté en taille 6 ans, qualité Ambre de Cheval Blanc avec le nombre de mailles indiqué pour la taille 8 ans, le fil étant plus fin que celui du modèle.

IMG_7384

Les interminables rangs de jersey de ce modèle Top down m'ont donné envie de ressortir ma machine à tricoter, reste plus qu'à trouver le modèle pour me (re)lancer.

En attendant, j'ai commencé un autre Top down pour Marie, Ambre coloris violet inspiré de mon gilet qui lui plaisait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis novice et j'aime bien ton modèle à manches longues marrron. as-tu les explications et en quel n'uméro d'aiguilles l'as-tu tricoté<br /> <br /> Merci si tu peux me répondre
Répondre
C
hooo que c'est beau
Répondre
I
sympa ce modéle
Répondre
L
vraiment tres joli ! le jersey à l'avantage de se tricoter sans y penser et sans regarder ses aiguilles ;)
Répondre
E
Très joli et très jolie couleur aussi bravo !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité