Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
5 juillet 2010

Tunique Granny

IMG_7019

Après l'avoir découverte et admiré sur de nombreux blogs, j'ai fini moi aussi par me lancer et faire une irresistible "Granny", version tunique, sur tissu crépon-plumétis.

 

Celle-ci est pour Marie et bien sûr Léane a "commandé" la même en rose.

 

Le tuto c'est ici chez Magali, et la mosaïque c'est chez Mimosette.

 

 

IMG_7024IMG_7022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exelan j'adore
Répondre
L
Elle est bien jolie cette tunique. Je comprends qu'on t'en ai commandé une deuxième. :)
Répondre
R
oh oui une bien belle jolie robe...toute mimi..
Répondre
M
bravo cette robe est tres gaie et estivale!!! je la rajoute de suite a la mosaik biz
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité