Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
22 juin 2010

Gilet ajouré pour Marie

J'ai déniché dernièrement dans ma malle remplie de laine, ces pelotes de coton fifty de BDF, achetées il y a quelques années - le prix y figurait en francs !  Achetées en solde, leur nombre suffisait juste pour faire ce modèle issu du N°38 d'IDEAL TRICOT.

Il s'agit au départ d'un modèle KATIA, qualité Panama, taille 10 ans.

Il aurait pu figurer également dans la galerie du mois de juin du Défi 13.

IMG_6998

La bordure du bas, en point dit "de cordon" a été quelque peu fastidieuse à réaliser, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois, d'autant que l'explication n'était pas très claire ; j'ai fini par retrouver le point dans un autre livre beaucoup plus compréhensible.

cordon1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli
Répondre
E
sympa le résultat!!!
Répondre
R
ooh mais mais c chouchou tout plein!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité