Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
20 novembre 2009

Virée à PARIS

J'ai fait partie hier des nombreuses visiteuses du Salon Marie-Claire Idées à PARIS.

salonmci

Nous étions un groupe de 14 à quitter notre chère Alsace hier matin, pour prendre le TGV de 6 h 12 au départ de Colmar et nous rendre Porte de Versailles pour découvrir les merveilles du Salon.

IMG_5845

Ambiance féérique, magique, un vrai bonheur pour les yeux, des milliers de choses à voir, à découvrir et à ... acheter.

Bien entendu, je n'en suis pas revenue les mains vides,
mais il a fallu faire un choix parmi les nombreuses tentations offertes à mes yeux.

IMG_5856

Voilà donc ce que j'ai glané au détour des nombreux stands présents.

IMG_5858

Dans mon sac, il y avait également trois perforatrices, deux tours de cou, le coffret Magic lights, un écheveau de laine acheté chez Mercredi et Cie, dont j'avais déjà un livre

tricotborddmer

Photo2011_002

et un des derniers livres de Cendrine Armani, qui explique très bien le travail à la fourche avec de magnifiques modèles.

IMG_5860

L'auteur était présente sur le salon, et donnait sur place des explications sur cette technique ancienne.

Elle a même eu la gentillesse de dédicacer l'ouvrage que je venais d'acheter.

Je suis rentrée de cette expédition, fatiguée certes, mais des images et des idées plein la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho je vien de voir moi j'ai plain de fourche recuperé a droite a gauche sa donne envie ce livre
Répondre
C
quelle chance <br /> moi j'ai la chance cette ané detre invité par fiskars au salon idé scrap <br /> je naurai jamlai pu sans eu y allé <br /> j'ai ate
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 367
Publicité