Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
14 juillet 2009

Essais de fimotage

IMG_5099

J'ai découvert la FIMO, il y a environ deux ans et je possède bon nombre de pains de couleurs variées et des accessoires.

Les mettre en pratique, c'est une autre histoire.

Voici ce que je viens de réaliser, et je n'en suis pas vraiment satisfaite, même si c'est un peu mieux que mes précédants essais.

IMG_5102

Pour celles-ci je suis carrément déçue, les couleurs ont foncé, le four était certainement trop chaud.

Donc je doute fort d'en faire un jour un montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A mon tour de venir sur ton blog !<br /> Je voualis également te prévenir de bien repsecter la température de cuisson (un thermomètre de four est un investissement nécessaire !) car:<br /> 1- des émanations toxiques peuvent se produire au dessus dela température préconisée<br /> 2- des dépôts de ces émanations vont "polluer" ton four et un nettoyage est indispensable avant de t'en resservir pour la cuisson des aliments sous peine d'intoxication<br /> <br /> biz<br /> <br /> helene (IDHV) http://lacheve.canalblog.com/
Répondre
F
la température du four est à surveiller de très près , la fimo brule vite et les couleurs claires ont tendance a foncer facilement !! j'ai une boite pleine de perles plus ou moins rater , des test ... je les garde malgrès tout , un jour peut être qu'elle me serviront, puis si elle ne servent pas dans un montage ,elle te serviront pour te faire rappeler les erreurs à ne pas refaire !!!<br /> à très bientôt
Répondre
R
et bin de bien jolis essais!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité