Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
12 juillet 2009

Un GRR pour Léane

Après avoir détricoté le boléro qui ne me plaisait pas et était trop petit, j'ai décidé de faire un GRR (gilet à rangs raccourcis) avec la laine Recif de Phildar.

Voilà ce que ça donne :

IMG_5058

Cette technique semblable à celle des brassières pour bébés est très intéressante ; lorsque l'on rabat le dernier rang, le travail est quasiment fini.

Pas de coutures, juste quelques fils à rentrer et le(s) bouton(s) à fixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour un tres beau gilet <br /> <br /> j aimerai faire le meme pour ma petite fille puis je avoir les l explication svp merci
Répondre
C
moi aussi j aimerai de l aide pour ce gilet mais aiguilles 3.4<br /> <br /> merci
Répondre
F
wawwww j'adore!!! est ce qu'il y a un modele ???<br /> <br /> idem je n'ai pas trouvé le modele GGr adulte de BDF , est ce que tu pourrais m'aider ???<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> francesca
Répondre
C
La laine Récif rend très bien sur ce modèle GRR.<br /> Ce me donne des idées pour mes restes de pelotes dans ce coloris....
Répondre
R
et bin tout un GRR...tout beau!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 250
Publicité